Contact

Vous l’aurez compris sans aucun doute en parcourant notre site, l’organisation d’évènements professionnels, de séminaires d’entreprise, de réunions ou encore de sessions de formation sont vraiment NOTRE spécialité. Parce que nous souhaitons faire de votre évènement une véritable réussite et un moment dont tous se souviendront, faites appel à nos équipes pour en avoir la certitude ! Pour cela, plusieurs façons de nous contacter s’offrent à vous.

Téléphone

Contactez-nous directement par téléphone pour toutes vos questions et nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Si vous avez déjà en tête votre type d’évènement, nos équipes se tiennent également à votre entière disposition pour établir avec vous un devis détaillé, permettant de recenser l’ensemble des dépenses liées à votre événement. N’hésitez plus, et appelez nous directement !

Email ou formulaire de contact

Si nous sommes fermés actuellement, n’hésitez pas à nous faire parvenir un email ou à faire votre demande directement via notre formulaire de contact en ligne disponible sur notre site. Évidemment, si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à les mentionner dans votre message. Toutes vos pièces jointes permettant de décrire vos attentes sont également les bienvenues, mieux vaut trop que pas assez !

Salon des séminaires

Chaque année, nous sommes également présents au salon des séminaires de Paris. Parce qu’un séminaire est un événement récurrent, passez voir nos dernières idées et tendances sur notre stand. Nous vous faisons également profiter de notre offre annuelle, permettant de profiter de réductions chez nos partenaires. Plus d’informations sont disponibles directement sur le site du salon (horaires, accueil, etc.).

Prendre un rendez-vous 

Si vous avez besoin de nous rencontrer physiquement, c’est également possible. Nous vous accueillerons dans nos locaux afin de faire le point ensemble sur votre demande.